dimanche 19 septembre 2010

 



Jean-Marie et Jean, les deux copains de Thonne les Prés, en 2010...

QUEL PLAISIR CELA A ETE DE SE REVOIR !!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire