J'avais complètement oublié l'existence des lapins !
C'est Jean-Marie, dimanche dernier (le 12 septembre 2010) qui me rappelle l'existence des lapins.
Effectivement, élever des animaux était courant. Mère avait élevé un cochon au Moulin, il n'avait pas été mangé, car il était "plein de vers" et Mère avait été dégoûtée. Il avait été jeté...
J'ai un vague souvenirs de lapins au moulin...Daniel Frické a élévé des lapins et de la volaille au Moulin.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire